Ma rencontre avec la kinésiologie est un moment clé dans ma vie !

 

Alors que je travaille dans le secteur du tourisme, où mon travail est d’accompagner tout un chacun vers le bien-être, la détente et la partage… je me rend bien compte que cette approche perd peu à peu son sens pour moi. Après 7 années de travail dans ce domaine, j’arrive à bout de souffle et le doute s’installe.

 

C’est à ce moment là que la kinésiologie entre dans ma vie ! En quelques séances avec une kinésiologue mon esprit retrouve la clarté. Je suis impressionnée par l’efficacité de cette pratique grâce à laquelle je vais comprendre ce que veut dire « se connaître » et « prendre sa vie en main ». Je trouve cette pratique magique et cela me donne vraiment envie d’en savoir plus. La vie étant bien faite, c’est pile à ce moment que commence une formation d’un an et demi juste à côté de chez moi. Parfait !

 

La formation commence et se montre d’une puissante richesse. Commencée au départ par curiosité, elle va finalement dessiner ce nouveau chemin que je souhaite emprunter : démarre alors mon activité de praticienne en Kinésiologie et j’ouvre mon premier cabinet.

L’approfondissement des connaissances étant incontournable lorsque l’on choisit cette voie, je me suis depuis formée en Reiki (énergétique) ainsi qu’en Fascialchimie® (approche corporelle). Deux formations qui ont apportés beaucoup de matière à ma boîte à outils.

 

Aussi, amoureuse de la Nature, j’ai cette forte volonté d’ouvrir ma pratique aux animaux. Alors, en 2017, j’ai eu la chance d’être formée en Kinésiologie Équine par Valérie Daligand. J’exprime aujourd’hui à cette grande femme sage, un infini remerciement pour tout ce qu’elle m’a transmis avec générosité et justesse. Cette année de formation a changé ma relation aux autres êtres vivants de la Terre. Une perception/vision nouvelle de leur nature et de ce qu’ils ont à nous transmettre !

Je continue à présent cet enseignement auprès de Élodie Marchois, Éducatrice Équine. Une femme d’exception elle aussi, qui m’apprends à affiner encore d’avantage ma relation aux chevaux : subtilité, authenticité, sensibilité, collaboration… des mots clés dans notre relation à Soi et aux autres.

 

Aujourd’hui, je remercie la Vie pour tous ces magnifiques cadeaux qu’elle me fait et qui m’ont amenés jusque là. Je suis prête à donner l’Amour et la bienveillance que je reçois chaque jour, même dans les moments difficiles. Alors, je me réjouis d’être à vos côtés pour vous accompagner dans votre cheminement vers la découverte de Soi, l’Acceptation et l’Éveil !

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer