Une humaniste

D’aussi loin que je me rappelle, j’ai toujours aimé être en lien avec les autres, partager, échanger, comprendre. L’humain me passionne de part sa richesse, sa complexité et ses multiples facettes.
Mon deuxième prénom est d’ailleurs emprunt de cette qualité de lien à l’autre, puisque « Tomoko », prénom d’origine japonaise, signifie « fille de l’amitié ».
Que ce soit par les activités culturelles, artistiques ou encore le travail, j’ai toujours pu nourrir ce besoin de lien. Mon entreprise actuelle « Kinésiologie pour le Vivant », créé en 2016, en est aussi la continuité. J’accompagne, guide les êtres vivants dans leur processus d’éveil à Soi et de transformation intérieure.

 

Une amoureuse de la Nature

Enfant de la campagne et de la montagne, mon amour et mon respect pour le Vivant et notre belle Terre, grandit chaque jour un peu plus. Au travers de mes voyages, de mes activités sportives ou de mon travail, la Nature est un pilier de ressourcement et d’épanouissement.
Lorsqu’il m’a été donné en 2018 de me former en Kinésiologie animalière auprès de chevaux, je n’ai pas hésité un instant. Et c’est une immense joie pour moi d’être dans ce lien unique, et de pouvoir accompagner ces grands enseignants que sont les animaux.

 

Une perpétuelle apprentie

Ma curiosité naturelle stimule chez moi en permanence un besoin d’apprentissage. J’aime découvrir, explorer, m’enrichir. J’aime la nouveauté. Et mon métier est une vraie mine d’or pour cela. C’est un enrichissement constant, au travers des accompagnements individuels et de groupe, mais aussi de toutes les formations et enseignements que je reçois. Kinésiologie, Fascias, Reiki, Anatomie, Coaching… L’approfondissement des connaissances est infini, pour mon plus grand bonheur.

 

Une enseignante en devenir

Dans ce désir et besoin de partage, je créé actuellement des formations afin de pouvoir désormais transmettre et enseigner tout ce qui m’a été donné d’apprendre et tout ce que cela m’a apporté. Pouvoir partager ainsi à d’autres, les clefs qui ont transformés ma vie me réjouit infiniment !D’autant plus dans l’émulation des échanges au sein d’un groupe, qui est d’une très grande richesse pour tous.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer