Comment se déroule une séance ?

Nous démarrons toujours la séance par un temps de discussion au cours duquel je vous invite à me parler des raisons qui vous ont amenés à prendre rendez-vous avec moi. Ce temps de discussion nous permet d’établir un premier contact, un lien de confiance.

Les éléments échangés pendant ce temps vont également nous amener à identifier l’objectif de votre séance. Et oui, en réalité la kinésiologie ne travaille pas sur le problème lui-même mais bien sur les changements que vous voulez opérer pour résoudre celui-ci !

La kinésiologie vous apportant une réponse particulièrement adaptée et personnalisée, le déroulement peut être très différent d’une séance à une autre, notamment en fonction des informations nécessaires à l’objectif que vous vous êtes donné pour la séance : problématique, objectif, stress émotionnels, évènements vécus dans le passé, lien avec le présent et le sujet de séance, parcours personnel…

De même, le nombre de séances n’est jamais défini à l’avance mais seulement au fur et à mesure de votre avancement dans la réalisation de vos objectifs et votre volonté d’évolution.

Quelques exemples d’objectifs que nous pouvons travailler ensemble :

  • J’ai pleinement confiance en mes capacités et en l’avenir.
  • Je me réconcilie avec moi-même.
  • Je m’aime.
  • Je suis libre d’exister.
  • J’apprends à gérer mes émotions et à me mettre en sécurité.
Tiled Garden Path

Durée d’une séance
Une séance dure entre 50 min et 1h15 selon le besoin dans l’instant.

Tarif d’une séance
Séance individuelle au tarif de 60 euros.

Le paiement peut se faire par chèque et espèces pour les consultations en cabinet et par carte bancaire (paiement en ligne) pour les séances à distance.
Tout rendez-vous annulé moins de 24h à l’avance sera facturé et dû.