Comment se déroule une séance ?

La séance démarre par un temps de discussion durant lequel vous allez pouvoir me parler des raisons qui vous ont mené à moi.

Ainsi, nous mettons en évidence ensemble quelles sont vos préoccupations et quelle serait votre demande, votre besoin.

Les éléments nécessaires à la séance étant réunis, le soin peut commencer.

Durant le soin, vous n’avez pas besoin d’intervenir. Vous êtes confortablement installé en posture allongée et pouvez ainsi être pleinement présent à vous même et réceptif au soin.

A la fin de la séance, nous prenons de nouveau un temps afin de partager sur nos ressentis et sur les informations remontées.

Une séance peut se faire de 2 façons différentes :

  • En contact direct (en cabinet) : il vous suffit de vous présenter à l’un de mes cabinets (Drôme ou Ardèche selon votre domiciliation) le jour de votre rendez-vous. Vous trouverez les adresses précises ici.
  • À distance : je vous fais parvenir par mail les quelques recommandations et conseils pour que vous puissiez recevoir le soin dans les meilleures conditions. Puis le jour J, je vous contacte un peu avant l’heure afin de voir les derniers détails. Une fois le soin terminé, nous reprenons contact pour débriefer ensemble sur ce qu’il s’est passé pendant votre soin. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Femme aux chakras

Durée d’une séance
De 1h à 1h30.

Tarif d’une séance
Séance individuelle au tarif de 45 euros.

Le paiement peut se faire par chèque et espèces pour les consultations en cabinet et par carte bancaire (paiement en ligne) pour les séances à distance.